Doubles vitrages – La Voulte-sur-Rhône

La solution NÉOCLAIR permet de mettre en place un double vitrage de 14 à 24 mm d'épaisseur sur une menuiserie en bois, sans démastiquage (le mastic et le verre résiduels restent dans la feuillure).

La solution NÉOCLAIR peut s'installer sur n'importe quelle fenêtre bois car fabriquée sur mesure aux dimensions exactes des fenêtres à équiper.

Solution innovante et performante

Les profilés se posent en sommet de feuillure. La tenue mécanique de l'ensemble sur la menuiserie est invisible et se fait avec des vis cachées par un cache-vis solidaire du profilé. Une opération de calage en écharpe est conseillée afin de renvoyer le poids du verre vers la traverse haute.

L'étanchéité double vitrage/fenêtre est assurée par des lèvres souples de finition (remplacées sur certains modèles par un solin extérieur).

La fenêtre ancienne est préservée et valorisée : il est possible d'inclure des traverses et des petits bois à l'intérieur des vitrages isolants. L'utilisation de verres spéciaux permet également d'améliorer la sécurité.

Bénéficiez d’un double vitrage réalisé avec soin et suivant les normes 

 Doubles Vitrages Montélimar
 Doubles Vitrages Montélimar

Le Vitrage d'Isolation Thermique Standard

Ce double vitrage se décompose : un verre de 4 mm, une lame d'air de 16 mm et d'un verre de 4 mm. Le coefficient U est de 2.7 w/m2 Ce double vitrage est 56 % plus isolant qu'un simple vitrage 

Le Vitrage d'Isolation à l'Effraction

Une ou deux faces du double vitrage est un verre antieffraction, qui est composé de 2 épaisseurs de verre collé sur un film bytural transparent. Au choc, le vitrage va s'étoiler et non se casser en plusieurs morceaux. 

Le Vitrage d'Isolation Thermique Renforcée

  • Ce double vitrage se décompose : un verre de 4 mm, une lame d'air de 16 mm et d'un verre de 4 mm (Basse émissivité). Le coefficient U est de 1.4 w/m2 (faible émissivité). Ce double vitrage est 72 % plus isolant qu'un simple vitrage.
  • Le Vitrage d'Isolation Thermique Renforcée avec du Gaz Neutre Isolant.
  • Ce double vitrage se décompose : un verre de 4 mm, Gaz neutre Argon de 16 mm et d'un verre de 4mm (Basse émissivité). Le coefficient U est de 1.1 w/m2 (faible émissivité). Ce double vitrage est 80 % plus isolant qu'un simple vitrage.

Nous assurons des produits et des services de qualité à nos clients

Le Vitrage d'Isolation Phonique Standard

Suivant l'environnement bruyant où vous êtes situé, nous vous proposons une large gamme adaptée au contexte. Ce double vitrage se décompose : d'un verre de 10 mm, d'une lame d'air de 10 mm et d'un verre de 4 mm. Affaiblissement acoustique : 28 dB. Ce double vitrage convient pour une rue passante, quartier commerçant, carrefour. 

Le Vitrage d'Isolation Phonique Renforcée

Suivant l'environnement bruyant où vous êtes situé, nous vous proposons une large gamme adaptée au contexte. Ce double vitrage se décompose : d'un verre de 8 mm, d'une lame d'air de 8 mm et d'un verre phonique Stadip Silence 44/2. Affaiblissement acoustique 36 dB. Ce double vitrage convient pour une voie rapide, une voie à grande circulation.

Le Vitrage d'Isolation Phonique Super Renforcée

Suivant l'environnement bruyant où vous êtes situé, nous vous proposons une large gamme adaptée au contexte. Ce double vitrage se décompose : d'un verre phonique Stadip Silence 44/2, d'une lame d'air de 20 mm et d'un verre phonique Stadip Silence 64/2. Affaiblissement acoustique : 42 db. Ce double vitrage convient à proximité d'une gare ou d'un aéroport. 

Nos produits en double vitrage:

Vitrage d’isolation thermique standard/renforcé
Vitrage d’isolation anti-effraction
Vitrage d’isolation phonique standard/renforcé/super renforcé

Contactez-nous pour obtenir plus de détails sur nos offres de double vitrage.